WISHES

 

 

Hello! Voici surement le dernier article de cette année 2018. Je vous retrouve pour faire un peu le bilan de mon année. En règle générale, je ne prend jamais de « bonnes résolutions » car elles sont jamais tenues. Et puis selon moi on n’a pas besoin d’attendre une nouvelle année pour se donner un coup de booste. Mais celle-ci a été un peu particulière puisqu’il y a eu beaucoup de changement de ma vie. J’ai commencé mes études et j’habite maintenant à Bordeaux. J’ai ENFIN l’indépendance que j’ai toujours voulu. Je suis une fille de la ville qui adore découvrir de nouveaux lieux, qui adore apprendre. Cette fin d’année m’a beaucoup appris sur moi-même et sur où je souhaite aller dans ma vie. Je vois mes rêves devenir de plus en plus réalité. 2019 va être encore meilleure, remplie de projets et de voyages. J’ai si hâte!

S’il y a bien quelque chose que j’ai appris en 2018 c’est qu’il faut bosser dur pour avoir ce qu’on veut. Je suis plus déterminer que jamais à travailler à en perdre la tête. S’il y a une chose que j’ai retenu c’est qu’il ne faut pas écouter ce que les autres vous disent, toujours rester positif. Suivez vos intuitions et allez au bout de vos rêves.

Sur ces mots doux parlons de ma tenue, on est là pour ça. Je cherchais depuis si longtemps une combinaison, je l’ai enfin trouvé sur Na-kd avec un rapport qualité prix imbattable. Et oui je porte encore une doudoune, mais celle-ci est tellement belle, d’ailleurs elle fait très noël, on est dans le thème tout va bien. Pour finir, je n’ai pas pu retrouver la banane que je porte mais j’en ai trouver une autre de la même marque seuelemnt avec des coloris différents

Et vous, que vous a apporté cette année 2018 ?

CE QUE JE PORTE

Merci à Vincent Ramonet pour les photos je vous laisse son insta : @vincentramonet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut